Bienvenue sur La vie à Londres

Je m’appelle François, expat Français à Londres depuis plusieurs années d’origine Normande. J’ai toujours eu une passion pour les voyages ; j’ai eu la chance de faire partie d’un club d’échanges Européens en étant adolescent ce qui m’a permis de visiter la plupart des pays d’Europe. J’ai rencontré des personnes des quatre coins du monde, qui pour la plupart, avaient passé quelques années à Londres et avaient tous gardé de très bons souvenirs.

Une fois mon Bac en poche et la majorité atteinte, j’ai décidé de continuer mes voyages, contre l’avis de tout le monde. Une seule façon de réussir dans la vie était de continuer les études… Rebel, J’ai décidé de partir vivre aux Pays Bas où j’ai réussi à me dégoter un petit boulot. Neuf mois plus tard, sans argent et sans travail, je suis rentré en France, prêt à reprendre mes études et suivre une destinée similaire à celle de la plupart de mes amis Français. Me revoilà donc dans une vie monotone où chaque jour était plus pénible que le précèdent.

Après 2 mois à faire une multitude de petits boulots et en attendant de reprendre mes études, je décide de partir à Londres pour 3 mois et de revenir pour la rentrée scolaire. Et là ! C’est le coup de cœur ! Depuis ce temps, je suis toujours à Londres et j’ai maintenant ma propre entreprise. Londres est une ville où tout est possible, et mon histoire en est la preuve.

Pourquoi avoir créé La Vie à Londres ?

En arrivant à Londres, j’avais un budget très limité tout en ayant envie de tout faire et de profiter pleinement de la vie Londonienne. J’ai donc décidé de chercher des bons plans et autres moyens pour profiter d’activités à prix réduit. Au fil des années, je me suis rendu compte que la plupart des Français et autres expats étaient dans une situation similaire à la mienne ; j’ai donc commencé à partager mes bons plans avec les gens que je connaissais. Il faut avouer que vivre à Londres, ça coûte cher et qu’il n’est pas toujours facile de se faire plaisir. Pourtant, il existe plein de petites astuces qui peuvent vous faire économiser de l’argent et vous rendre la vie plus agréable. C’est dans une optique d’entraide que j’ai décidé de créer La vie à Londres, qui pour l’instant n’est qu’un blog où je partage mes bons plans, mais qui je l’espère, permettra de créer une communauté de Francophones expatriés à Londres.

Je vous aide à déménager à Londres !

Des informations en fonction de votre situation actuelle