C’est dans des circonstances assez particulières que j’ai découvert ce bar à Kentish Town. Pendant une soirée d’anniversaire d’une amie, après un bon repas dans un restaurant avoisinant que je me retrouve à papoter pendant une heure dehors avec le reste du groupe. Une envie pressante me prend d’aller aux toilettes, le problème étant que le restaurant est maintenant fermé et qu’il n’y a un pas un seul bar à l’horizon.

 

Je me retrouve donc à sillonner les rues de Kentish Town à la recherche d’un petit coin tranquille. Tout d’un coup, miracle, j’aperçois un signe « Gents » avec des escaliers qui descendent au sous-sol. Énorme ressemblance à toilettes publiques Parisiennes, du coup je n’hésite pas et descends donc dans ce qui devrait être la solution au plus gros problème de cette soirée!
Me voilà à l’entrée, surpris, car ce que je pensai être des toilettes publiques, s’avère maintenant un bar à cocktails ! C’est donc complètement par hasard que je me suis retrouvé dans ce bar, une perle rare. Leur principe est assez simple et pour le moins inhabituel puisqu’ils ont eu l’idée de racheter des toilettes désaffectées pour y créer un bar.

 

londres
Ladies and Gents vous offre une sélection de cocktails qui changent tous les jours, je dois vous avouer qu’ils changent de l’ordinaire. J’ai par exemple goûté un cocktail chaud avec du rhum et du thé accompagnés d’un miel aux épices. Le fait que la carte change constamment vous permettra d’y retourner aussi souvent que vous voulez sans vous y ennuyer !
Le décor est comme vous pouvez l’imaginer, assez spécial avec des restes de tuyauterie et autres objets que l’on retrouve dans nos toilettes (ça semble assez dégelasse comme ça, mais je vous assure que c’est propre et sympa). L’endroit est assez petit et souvent assez rempli, il vaut vraiment le coup !

 

 

Ladies and Gens à Kentish Town, un endroit à découvrir. Et vous, quelle découverte avez-vous récemment faite à Londres ?

2 Highgate Road,

Kentish Town, NW5 1NR

www.ladiesandgents.co

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.