Que vous soyez fan de cinéma ou tout simplement à la recherche d’un film à regarder pour améliorer votre Anglais, ce bon plan est pour vous.

Nous vivons à une époque où l’internet est omniprésent dans nos vies, au point d’être complètement perdus si la connexion est inexistante. Cette superbe invention a tendance à changer nos habitudes, nous restons devant l’ordinateur à longueur de journée seuls et nous nous rendons de moins en moins sociable.

Aujourd’hui je vous présente un bon plan pour vous permettre de sortir de votre chambre  et découvrir les joies du passé.

cineworld à londres

 

Vous vous souvenez de votre enfance ? De ce moment où vous attendiez avec impatience cette sortie au cinéma promise par vos parents depuis des semaines… Et bien ! A Londres, il est possible d’aller au cinéma autant de fois que vous le souhaitez pour seulement £16.40 par mois! Oui ! Vous avez bien lu, Cinéma Illimité. Quand on sait qu’un ticket coûte souvent plus de £10, il vous suffit d’y aller 2 fois par mois pour que vous économisiez déjà de l’argent.

Sachant qu’il y a des Cineworlds à peu près partout dans Londres, il est quasiment impossible que vous n’en trouviez pas un près de chez vous ou de votre travail. Vous pourrez donc retrouver la joie des soirées cinéma sans trop rogner votre budget. De plus, cette carte vous offre 10% de réduction sur vos achats dans le cinéma. Idéal pour s’octroyer en plus une petite gourmandise.

 

cinéma pas cher a londres

 

Il existe 2 types d’abonnement : l’un 2£ plus cher que l’autre car il vous donne accès en plus aux cinémas du West End (ceux en zone 1). Mais vous pouvez aussi aller dans ces cinémas avec un abonnement et vous devrez seulement rajouter £2 par ticket.

 

Cliquez ici pour visiter le site Cineworld et commander votre carte. 

Personnellement, je retourne au cinéma depuis que j’ai découvert cet abonnement.
Les économies effectuées me permettent de profiter au maximum de cette aubaine. Alors qu’attendez-vous pour faire la même chose?

Last updated: avril 7, 2016 at 12:33

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.