Économiser de l’argent sur vos achats en ligne à Londres !

Cashback achat en ligne angleterre

 

Dans notre air digital, nous faisons de plus en plus nos achats en ligne. Que ça soit des habits, de la nourriture ou bien des vacances, tout y passe ! Il faut avouer que c’est bien pratique de pouvoir faire son shopping depuis le confort de son canapé ou depuis son smartphone durant les moments d’attente. Faire ces achats en ligne permet souvent de faire des économies, ce qui est important quand on habite dans une ville aussi chère que Londres…

 

Aujourd’hui je vous propose le bon plan ultime pour tous les accros du shopping en ligne qui habite à Londres ou dans le reste du pays. Il se trouve qu’il existe des sites qui vous permettent de recevoir un pourcentage du prix de vos achats en cash. Trop beau pour être vraie ? Laissez-moi vous expliquer comment ça marche.

 

Les sites de Cashback en Angleterre

 

Les sites internet qui vous permettent de recevoir un pourcentage de vos achats en ligne s’appellent des sites de CashBack. Leur principe est assez simple puisqu’ils vous permettent de gagner un pourcentage de vos achats sur internet en Cash.

 

Pour vous expliquer plus en détail comment ces sites peuvent vous offrir un tel service, il vous faut savoir que la plupart des entreprises du monde offrent des programmes d’affiliations. C’est-à-dire que ces entreprises paient des sites internet, une commission pour les ventes qui sont envoyées de leurs sites internet. Certains d’entre eux payent des commissions fixes ou un pourcentage de la vente. Chaque fois que vous cliquez sur un lien affilié d’un site internet, un cookie est déposé sur votre ordinateur qui permet de savoir si vous achetez sur le site de l’annonceur. Les entreprises utilisent ensuite ce moyen de traçage pour payer au site référant une commission sur les ventes effectuées.

 

Les sites de Cashback utilisent donc l’affiliation pour toucher une commission sur les ventes qu’ils font une fois que vous avez cliqué sur l’un de leurs liens et vous payent une partie de ces commissions. Ces sites vous offrent une liste de plusieurs milliers de marchants en ligne et d’entreprises pour vous permettre de toucher un pourcentage sur les achats que vous payez en ligne. Pour toucher cette commission il vous suffit de vous inscrire à un site de Cashback et de cliquer sur le lien qui correspond au site internet ou vous souhaiter acheter quelque chose. Une fois vos achats en ligne sont terminés, le site de Cashback vous donnera une partie de l’argent qu’ils ont gagné en commissions sur votre achat.

 

Un petit exemple :

 

Vous voulez acheter un billet d’avion chez British Airways pour vos vacances. Vous vous rendez sur un site de Cashback et cliquez sur leurs liens d’affiliation qui vous indique que vous toucherez 5 % de votre achat. Si votre billet coûte £100, vous toucherez donc £5 en cash une fois que BA a payé le site de CashBack.

 

 

Les commissions que vous toucherez varient en fonction des annonceurs, allant de 1 % jusqu’à plus de 50 % pour certains d’entre eux. Certaines entreprises vous offrent aussi une commission fixe pour certaines actions, Par exemple £10 si vous vous inscrivez au site xx et effectuez votre premier achat.

 

Les sites de cashbacks peuvent vous permettre d’économiser énormément d’argent si vous achetez des choses en ligne. De mon côté ce n’est pas loin de £400 d’économie tous les ans ! Passons maintenant aux sites que je vous recommande d’utiliser.

 

Les sites de Cashback que vous devez utiliser

 

Il existe une multitude de sites qui vous propose ce genre de service en Angleterre,  j’ai décidé de vous les partager avec vous les deux sites que j’utilise au quotidien pour mes achats en ligne. Je vous recommande de vous inscrire au deux et de comparer les offres qu’ils vous proposent en fonction du site internet sur lequel vous voulez acheter quelque chose. Il y a souvent une différence entre les deux pour chaque annonceur, alors n’oublier pas de regarder pour maximiser l’argent que vous économisez !

 

Topcashback

Leader du marché en Angleterre, ce site internet à la plus grande liste d’annonceurs et vous permet donc de faire des économies sur quasiment tous vos achats en ligne. Leur service est rapide et efficace et offre une interface intuitive pour faciliter votre recherche de bons plans.

 

En plus de vous offrir des commissions sur vos achats, TCB vous offre une large sélection de promotions qui vous permettra de faire encore plus d’économie !

 

Vous pouvez vous inscrire à TopCashBack en cliquant ici

Quidco

 

Ce site vous permet de toucher des commissions sur la plupart des grandes entreprises en Angleterre. C’est le plus ancien service de Cashback du pays et son efficacité n’est plus à prouver.

 

Quidco vous offre aussi un service révolutionnaire de Cashback en magasin. Pour cela il vous suffit d’enregistrer votre carte bancaire sur le site et vous toucherez une commission sur vos achats en magasin effectuer avec cette carte. Vous pourrez donc économiser même lorsque vous faites vos courses ! Ce système est seulement disponible dans un nombre limité de magasins, celui-ci est en pleine expansion. Par exemple, je reçois du cash à chaque fois que je m’achète quelque chose à café Nero ! C’est donc un super moyen de booster vos économies tous en faisant vos courses normalement. Petit bonus puisque Quidco vous offrent £2.5 lors de votre inscription !

 

 

Cliquez ici pour vous inscrire et gagner £2.5

 

 

 

Vous l’aurez compris, les sites de Cashback peuvent vous permettre d’économiser beaucoup d’argent ! Gagner 2 % d’un achat en cash peut paraître insignifiant, une fois additionné l’économie est réel et vous permet de vous faire plaisir en dépensant cet argent autrement.

 

 


 

Et vous, combien d’argent avez-vous économisé grâce à ce bon plan ? Partager votre réponse dans les commentaires !

 

 

Londonement votre,

François

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *