bon plans londrès

C’est vendredi, vous n’en pouvez plus et n’avez qu’une hâte c’est de quitter le boulot. Malgré tout, vous savez d’avance que vous allez finir dans votre lit en train de regarder la télé ou dans votre pub habituel avec vos amis. Bien sûr il n’y a aucun mal la dedans, mais il faut avouer que vous aimeriez bien essayer de nouvelles choses !

 

Moi c’est ma passion, chasseur de choses insolites à faire. Et croyez-moi, il y a un paquet de choses à faire quand on habite à Londres ! J’ai par exemple récemment diné dans une église, participé à une rêve partie dans des tunnels désaffectés ou bien encore mangé du serpent dans un restaurant secret. Votre week-end télé vous paraît bien fade maintenant.

 

Trouver un bon plan sur Londres n’est pas toujours facile, cependant il y a un bon nombre d’endroits sur le web où nagent des tonnes d’informations sur la capitale britannique. Le problème étant que ces mêmes informations sont éparpillées un peu partout et ne sont pas centralisées en un même site. Aujourd’hui je partage avec vous mes cinq moyens pour trouver des choses insolites à faire à Londres.

 

1 – Yplan: une application qui va vous permettre de trouver quelque chose à faire à la dernière minute ! Parfait pour ceux qui comme moi, finissent sans rien faire et avec une envie folle de faire un truc fou. Yplan propose une multitude de concerts et d’activités à des prix cassés, en plus ils offrent £10 de crédit gratuit pour tester leur service, Il vous suffit de télécharger l’application sur votre mobile ou ici puis de rentrer ce code promo : CONTACTLAV

 

yplan_logo
2 – Lire des livres sur Londres : ça paraît assez banal comme idée, il existe une multitude de guides et autres livres sur Londres. Certain sont tout simplement géniaux et vont vous donner envie de visiter chaque recoin de la ville. Il y a tellement de choses à faire, ce qui est assez logique quand on voit la taille de la ville ! Mon livre préféré : Tired of London, Tired of life

 

super livre londrès
3 – grub club : c’est tous simplement le site qui va vous permettre de manger dans des endroits plus improbables les uns que les autres; le tout en vous donnant l’occasion de rencontrer des gens épatants ! J’ai, par exemple, diné dans une église, ou encore dégusté une raclette dans une fromagerie située dans des souterrains en plein milieu de la ville. J’ai également eu le plaisir d’assister à une imitation de repas d’avion dans un bar construit avec des pièces détachées provenant d’un Boeing 737. Enfin, vous l’aurez compris, Grub club c’est juste tip-top ! Par ici pour voir les évènements à venir.

 

grubclublondres
4 – Pouvoir rencontrer du beau et nouveau monde et partager leurs idées : Eh oui, cela vous paraît tout à fait normal; plus vous rencontrez de personnes et plus vous aurez la chance de pouvoir partager des bons plans avec eux par le biais du bouche-à-oreille et de recommandations. J’en apprends personnellement tous les jours en écoutant mes collègues de bureau et qui me recommandent de nouveaux endroits à visiter et/ou restaurants pour le plus grand plaisir de mes papilles gustatives.

 

 

5 -Lisez des sites sur Londres ! Il y a énormément des gens qui écrivent sur la ville, tous avec un style et des goûts différents. C’est l’astuce pour dénicher des idées tout en ayant l’avis de quelqu’un d’autre qui aura essayé pour vous. Je passe énormément de temps à lire des blogs, c’est principalement grâce à ça que je trouve de nouvelles choses à faire à Londres !


Vous avez d’autres moyens pour découvrir des choses insolites à faire, à vous d’en faire autant pour la communauté Francophone de Londres

 

Londonement,

Francois

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.