On aime tous aller au cinéma, passer son temps dans un cineworld n’est pas toujours la chose la plus amusante au monde. C’est dans un désir d’offrir un service plus spécifique et de meilleure qualité que la chaine Everyman a ouverte ses portes, il y a quelques années. Ils ont assez peu de cinémas dans Londres à cause de la faible audience disponible et le coût élevé d’exploitation.

Everyman-cinema-1024x1024

Le principe est simple, une salle composée d’une quinzaine de canapés avec des petites tables où vous pouvez manger et boire pendant votre film. Un ensemble parfait pour avoir l’impression d’être dans sa propre salle de cinéma et cela pour seulement quelques livres de plus qu’un cinéma basique.

Everyman cinéma Londres

Vous y trouverez aussi un bar qui serre des consommations à des prix satisfaisant. De quoi vous permettre de siroter une bonne pinte tout en regardant un film. De plus, ils proposent une sélection de petit plats qui n’est pas trop mal pour un cinéma cela vous changera des hots-dogs du cineworld !

Niveau prix, les séances sont aux alentours de £15, certes plus cher que d’autres cinéma, mais vu la différence de services offerts et d’expérience, il n’y a pas une seconde à perdre !

Petit bonus, Everyman organise des séances dans des lieux insolites tout au long de l’année, à Battersea Power station ou encore Selfridges par exemple. C’est un super moyen de profiter d’endroit où vous n’allez jamais tout en profitant d’un bon film.

IMG_1140

Everyman à des cinémas à Maida Vale, Baker Street, Hampstead et Belsize park.

http://www.everymancinema.com

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.