cours d'anglais londres gratuit

 

j’ai créé cette liste d’écoles qui vous donne l’accès à des cours d’anglais gratuits à Londres. Ce n’est rien que pour vous alors profitez-en pour améliorer votre niveau d’anglais ! PAR ICI ! 

Une bonne partie des Français à Londres sont ici pour apprendre l’anglais. Travailler en anglais reste l’une des meilleures façons d’apprendre la langue de Shakespeare, mais ça n’est malheureusement pas donné à tout le monde d’avoir un job en anglais. Certains d’entre vous finissent par se décider à prendre des cours, le seul problème étant que cela coûte cher et que nous n’avons pas tous les moyens, surtout à peine débarqués d’outre-Manche.

 

J’ai donc décidé de partager avec vous ma liste des meilleurs cours d’anglais GRATUITS à Londres !

 Apprendre l'anglais à londres

 


Training 4 TEFL :

Le principe est simple, cette école propose des cours d’anglais 5 jours par semaine sur base de programmes de 4 semaines. Les cours sont donnés par des profs d’anglais en formation chapeautés par d’autres professeurs. Les cours sont gratuits et vous devez simplement débourser £10 de frais d’inscription. Vous aurez donc 40h de cours d’anglais pour seulement £10, alors qu’attendez vous pour vous inscrire ?

 

Isis Tefl : 

Ce programme est assez similaire, si ce n’est que cette école ne donne cours qu’à des gens qui ont déjà des bases en anglais. C’est un bon moyen de travailler sur vos lacunes, et de progresser au delà des bases ou du baragouinage !

 

English for Action :

Cette école est une sorte d’association qui donne des cours d’anglais pour aider l’intégration des étrangers dans la capitale anglaise. Le principe est vraiment génial et vous avez même la possibilité de donner de votre temps et d’aider l’association. De plus ils ont plusieurs centres de formation ce qui vous permettra de ne pas perdre votre temps dans les transports.

 

Experience English :

Et pour finir, je vous présente Experience English, qui donne des cours d’anglais dans le Nord de Londres. Toujours le même principe : des formations données par des profs en training. C’est idéal pour les gens qui habitent dans ce secteur et qui n’ont pas envie d’aller dans le centre !

 

 

Vous connaissez d’autres cours d’anglais gratuits ? Alors partagez vos adresses dans les commentaires !

 

Découvrez un cours complet sur la conjugaison anglaise sur iSpeakSpokeSpoken. Vous y trouverez toutes les ressources nécessaires pour conjuguer tous les temps en anglais.

 

Londonement votre,

François

Last updated: janvier 4, 2017 at 13:03

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.