grubclublondres

 

GrubClub, quel nom bizarre vous allez me dire. Oui, je vous l’accorde on peut tous confirmés qu’il y a un paquet d’endroit avec des noms plus ou moins intrigants les uns que les autres à Londres (appelez une chaine de restaurant Zizi, est un exemple), plus de surprise de ce côté-là !

 

Que nous propose ce fameux GrubClub ? C’est tout simplement le site qui va vous permettre de manger dans des lieux plus improbables les uns que les autres, tout en vous donnant l’occasion de rencontrer des personnes incroyables ! Oui ça vend du rêve, je ne rigole pas quand on parle de nourriture…

 

J’ai eu la chance de manger dans une église, ou encore déguster une raclette dans une fromagerie située dans les souterrains au milieu de la ville, ou encore assister à une imitation de repas d’avion dans un bar construit en pièces de Boeing 737. Enfin vous l’aurez compris, GrubClub est le site à connaitre si vous aimez pimenter votre soirée ! Je me suis donné pour objectif d’en faire au moins un par mois et je peux vous garantir que la déception n’est pas au rendez-vous.

 

mangerdansdesendroitinsoliteslondres

 

Allez on récapitule tour ça :

– un lieu atypique
– de la nourriture de bonne qualité
– des prix allant de £10 à £50 selon le type d’évènements
– la chance de faire partie de quelque chose d’unique

Vous êtes toujours en train de lire mon article. Pour ma part cela ferait longtemps que je réserverai ma prochaine soirée …

GrubClub, c’est par ici !

 

Et vous, quel est l’endroit le plus improbable où vous avez dégusté un magnifique repas à Londres ?

 

Londonement votre,

François

Last updated: avril 7, 2016 at 12:25

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.