Ce n’est pas parce que vous habitez à l’étranger que l’actualité française ne vous intéresse pas, il faut savoir avouer qu’il n’est pas toujours facile de suivre un évènement important ! Il se passe tellement de choses tous les jours que nous sommes tous submergés d’informations plus ou moins utiles. Comment être à jour avec ce qui se passe dans notre pays lorsque l’on est expatrié et que l’on a très peu de temps à accorder à notre entourage ? Cela fait bien longtemps que je cherche quelque chose pour résoudre ce problème ! Eh bien, figurez-vous que j’ai finalement trouvé le bon plan pour tous ceux qui comme moi aiment se tenir au courant.

 

avis brief.me

 

C’est un groupe de journalistes français, après avoir tous travaillés pour de grands journaux du pays ont décidé de lancer Brief.me ! Le principe est simple, ils vous envoient un email par jour à 18h30 avec un résumé de ce qui s’est passé en France dans les dernières 24 heures. Vous aurez juste besoin de passer deux minutes à lire cet email en rentrant du travail pour être à la page !

 

Brief est le moyen parfait pour toute personne expatriée qui n’a pas le temps de lire une dizaine de sites internet pour suivre l’actualité du moment ! Comme tout gain de temps à un prix, Brief.me vous couteras 5,90€ par mois ou 3,90€ si vous prenez un abonnement a l’année, soit juste le prix du bon café dans un coffee shop « trendy » de Londres !

 

Pas encore convaincue ? J’ai réussi à vous avoir en exclusivité pour les lecteurs de la vie à Londres un essaie de 15 jours gratuits ! Qu’attendez-vous pour essayer Brief.me et vous tenir au courant de ce qui se passe en France ?

 

15 jours gratuits c’est par ici ! 

 

Et vous, quel est votre bon plan du moment ?

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.