Les billets pour le nouveau Sky Garden en haut du Talkie Walkie, ouvert a partir du 12 Janvier, sont disponibles. Sans surprise, le site semble être en difficulté sous la pression, donc soyez patient. Apparemment, le site de réservation a été disponible pendant des mois, c’est que personne n’a été en mesure de trouver la chose.

 

107aa021-584a-4475-9acf-3d7a0effccaf

 

Il est présenté comme le plus récent parc public de Londres, avec une propriété privée. Afin que nous puissions l’ajouter à la liste croissante des endroits qui ressemblent à des lieux public, mais qui sont en réalité privé (comme More London, Broadgate , Canary Wharf ). C’est assez évident de réserver des billets au moins trois jours à l’avance et vous aurez également besoin de passer par la sécurité du style aéroport.

 

Walkie-Talkie

 

Une fois là-haut, vous serez en mesure de contempler la vue ou de manger et boire dans trois différents bars et restaurants, ou alors tout simplement faire semblant de commander le rayon de la mort géant (vous vous souvenez surement des voitures qui fondaient à cause de la réflexion des rayons du soleil).

 

Les réservations, c’est par ici !

Moi en tout cas, je serais l’un des premiers à être en haut et à profiter de cette vue magnifique ! Et le mieux, c’est que c’est gratuit. N’est pas belle la vie à Londres ?

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.