Liste des cours d’anglais gratuits à Londres !

Si vous voulez vivre à Londres, c’est surement que vous avez envie ou besoin d’apprendre à parler anglais. On a tendance à penser que de vivre dans le pays suffit pour rapidement apprendre la langue, c’est en réalité beaucoup plus compliqué que cela en a l’air. La case école est souvent obligatoire pour booster ces progrès.

Seulement la réalité est là aussi, vous habitez à Londres et comme la plupart d’entre nous, vous n’avez pas assez d’argent ou tout simplement pas envie de dépenser des fortunes dans des cours.C’est avec le plus grand plaisir de vous aider à trouver des cours que j’ai créé cette liste d’écoles qui vous donne l’accès à des cours d’anglais gratuits à Londres. Ce n’est rien que pour vous alors profitez-en pour améliorer votre niveau d’anglais !

Les écoles du Nord-Est

City of London

City of London vous offre des cours de 3 mois et tout cela pour seulement £5 ! Réputé pour leur niveau de formation de bonne qualité à Londres, à votre place j’irais m’inscrire directement !

English in the Community 

Une autre association qui vous aide gratuitement à apprendre l’anglais. Elle n’est pas belle la vie ?

Manor House Development trust

Un moyen parfait de connaitre votre niveau d’anglais grâce à leurs tests gratuits puis au cours qu’ils offrent.

Friendship Society 

C’est une association qui offre des cours de langue gratuit ? Vous avez trouvé votre bonheur

Les écoles du Sud-Est

Tropics global College

Tropics Global College se trouve à Greenwich, il y a des cours d’anglais gratuits de disponible tous les mois avec différentes heures. Parfait pour ceux d’entre vous qui habite dans le sud de Londres ! Pour plus d’informations contacter :Younes – tropicsglobalcollege.co.uk.

Oxford International

 Ce programme est assez similaire, la différence est que cette école donne des cours qu’aux personnes ayant des bases en anglais. C’est un bon moyen de travailler sur vos lacunes, et de progresser au-delà des bases ou du baragouinage !

Haringey Sixth form Center

Un collège dans le Nord de la ville qui vous aideront à améliorer votre anglais à Londres

Forest Hill Community Church 

Une autre église qui vous propose des cours d’anglais dans le sud de Londres !

Vous avez déjà pensé à prendre des cours d’anglais en ligne ?

1 mois d’essai gratuit en cliquant ici

Les écoles du Nord-Ouest

Kensington and Chelsea college

C’est juste à côté d’Hyde park que se situe cette école qui offre des cours d’anglais gratuits pour débutant tous les mardis après-midi et vendredi matin. Sachez que les places sont limitées pour chaque session, pensez donc à contacter la personne en charge pour obtenir plus d’informations et réserver votre place.

Allan Jarret – 02075735206 – a.jarrette@kcc.ac.uk

Experience English

Je vous présente Experience English, qui donne des cours d’anglais dans le Nord de Londres. Toujours le même principe : des formations données par des profs en training. C’est idéal pour les gens qui habitent dans ce secteur et qui n’ont pas envie d’aller dans le centre !

ABC School

Cette école vous propose six heures de cours gratuit pour tester leur service – parfait si vous avez envie de voir à quoi des cours ressemblent avant de vous engager !

Westminster Adult Education Service

WAES vous offre des cours d’anglais gratuits – les places sont limités , ne tardez pas à vous renseigner pour savoir s’il reste de la place.

Vous connaissez une école qui n’est pas dans ma liste ? Faites-le-moi savoir via ce formulaire et je me ferais un plaisir de le rajouter à la liste !