Nous passons tous énormément de temps sur notre téléphone. Que ça soit sur internet ou tout simplement pour envoyer des textos.. On me demande quasiment tous les jours qu’elle est, selon moi, le meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché anglais. Voici donc mon top 3 des opérateurs et quelques détails sur leurs offres :

sunset-london-england-telephone-london-eye-bridge-uk-thames-united-kingdom-england-london

Giffgaff: 

Article complet sur Giffgaff en cliquant ici

C’est l’un des opérateurs en vogue, tout le monde en parle et tout le monde change pour leur service. Je dois avouer que moi aussi j’ai succombé a la tentation et je n’ai pas été déçu ! Pour £12 par mois, ils vous offrent un service simple et de qualité, sms illimité, 250 minutes et internet illimité. De quoi satisfaire tout bon Francophone en recherche d’une carte SIM sans engagement. La bonne nouvelle est qu’ils proposent la 4G pour le même prix, de quoi vous permettre de surfer encore plus vite à petit prix.Petit plus, Giffgaff vous offre £5 de crédit gratuit lors de votre premier rechargement de £10 ou plus. 

Cliquez ici pour en profiter.

Three :

L’équivalent Anglais de notre Free. Les prix sont assez similaires au deux autres opérateurs et le service utilise un réseau de bonne qualité. L’avantage étant la présence de magasins un peu partout à Londres ce qui qui vous évitera d’avoir à faire à un site internet. L’idéal si vous n’avez pas le temps d’attendre l’envoi de votre SIM par la poste.

C’est par ici pour voir plus de détails sur leurs offres.

Vous souhaitez prendre une carte SIM pour une durée minimum d’un an ou simplement un contrat avec un nouveau téléphone ? Profitez d’une carte cadeau Amazon de £25 lors de votre commande en ligne ! C’est par ici.

Tesco mobile :

Moins glamour mais tout aussi efficace, Tesco propose depuis plusieurs années leurs propres offres téléphoniques à prix cassés. Les deals avec seulement une carte SIM commence à £5, de quoi vous faire économiser tous les mois ! Petit bonus sachant que vous obtenez des points «Club card » à chaque paiement (cliquez ici pour lire mon article sur leur programme de fidélité). Vous pouvez acheter votre SIM en magasin ou en ligne.

Cliquez ici pour plus d’info sur leurs offres.

J’ai personnellement testé ces 3 opérateurs, et bien que j’utilise Giffgaff en ce moment, je trouve les offres assez similaires et toutes avantageuse. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! Alors, lequel choisirez-vous ?

Londonement votre,

Francois

Last updated: octobre 19, 2016 at 10:10

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.