balade a londres a cote des canaux

 

Londres est connue pour ses grands espaces verts. Il y a donc énormément de possibilité pour se balader et découvrir le charme de Londres.

Besoin de vous changer les idées ? Alors cette balade est faite pour vous, suivez le guide et profitez-en à 100%.

L’une de mes balades favorite se situe à la limite de la zone 1 et la zone 2. Prenez le Bakerloo Line jusqu’à Warwick Avenue ( il y a même une chanson sur cette station ) et suivez les panneaux jusqu’à Little Venice. Comme son nom l’indique, Little Venice est une partie de Londres avec des canaux, des péniches Anglaises et des Anglais en recherche de calme.

balade canal camben

Une fois que vous avez fait le tour de Little Venice continuez votre balade vers l’Est en suivant le Regent’s canal qui vous fera passer entre St John’s Wood et Regents park. Vous aurez la possibilité d’admirer les maisons ( plutôt les Manoirs/Châteaux) qui se trouvent dans le parc

Vous devriez ensuite arriver au niveau du Zoo de Londres, pourquoi pas y faire un tour si vous avez le temps ? ( Achetez vos tickets sur ce site pour payer moins cher ! )

Continuez à marcher le long du canal jusqu’à ce que vous arriviez en face du restaurant chinois sur un bateau. Vous ne pouvez pas le manquer avec son look asiatique au milieu d’un endroit aussi Anglais.

canal a cote de camden

Suivez la direction de Camden pendant quelque minutes et vous arriverez au niveau des anciennes écuries. Profitez-en pour boire une bière au bord du Canal.

Cette promenade sans aucun arrêt vous prendra une heure et demie, mais je vous conseille de vous arrêter et de profiter des paysages sur l’un des bancs ou dans un pub.

 

Londonement votre,

François

 

Last updated: avril 7, 2016 at 12:38

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.