Que vous soyez en Angleterre pour des vacances ou que vous souhaitiez vous y installer,adaptateur Prises électriques Angleterre

il est important de comprendre le principe des prises électriques en Angleterre.

 

Eh oui, même ici les prises sont différentes !

 

 

Le nombre de personnes qui se retrouve surpris lors de leur arrivée en Angleterre reste très élevé, les magasins et  les aéroports en profitent pour vous vendre des adaptateurs à des prix mirobolants. Il est donc pratique et plus économique d’acheter un adaptateur avant de partir.

Les prises électriques en Angleterre ont une forme différente, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas brancher vos appareils avec leurs câbles classiques. Vous aurez soit besoin d’acheter un adaptateur, soit d’acheter une nouvelle prise pour vos appareils électriques. Tout ceci peut revenir plutôt cher, mais pas de problème puisqu’il existe un moyen économique pour brancher vos appareils sans vous couper un bras

 

Je vous conseille donc d’acheter un adaptateur avant votre départ. L’acheter en ligne vous reviendra surement le moins cher (par exemple vous avez celui-ci sur Amazon – Adaptateur amazon). Une fois votre adaptateur en main, il ne vous restera plus qu’à brancher une multiprise classique dessus pour pouvoir brancher vos appareils électriques tous en même temps et vous éviter de dépenser de l’argent en achetant plusieurs adaptateurs.

 

Une fois sur place, il ne vous restera plus qu’à trouver une prise murale et à recharger tous vos appareils d’un coup ! Faite toutefois attention à ne pas en brancher trop à la fois, un incendie est vite arrivé !

 

Et pour les accros des détails techniques, les prises anglaises utilisent le même voltage et la même fréquence que les prises françaises.

 

Vous souhaitez vous installer à Londres ? Tous mes bons plans en cliquant ici !

 

Vous partez en vacances à Londres ? C’est par ici !

 

Londonement votre,

 

Francois

 

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.