C’est dans le quartier de Warwick Avenue que je vous emmène, c’est avec mon plus grand plaisir que je partage avec vous l’un de mes pubs préférés quand le soleil est parmi nous. Le Waterway se situe à 5 minutes à pied de la station où se trouve la Bakerloo line. Ce pub est donc près du centre et il sera agréable d’y passer un moment sans pour autant devoir passer deux heures dans le métro pour rentrer chez vous.

 

The-Waterway

 

Ce bar dispose de 2 atouts principaux. Le premier est qu’il se situe juste au bord d’un canal, le cadre idéal et rend cet endroit d’une beauté unique. Le second est qu’il dispose d’une énorme terrasse, de quoi passer du bon temps dehors et au bord de l’eau. Petit plus, même l’hiver lorsque les températures sont aux plus basses, ils ont tous les équipements nécessaires, de la couette au chauffage extérieur, pour vous tenir au chaud. 

Niveau alimentaire, une sélection de plats qui en ravira plus d’un, s’offre à vous. Ce n’est pas de la grande cuisine mais la qualité est au rendez vous ce qui rend l’expérience encore plus appréciable. Entre nous, je vous conseille d’essayer leur burger, une vraie tueurie apres une longue journée passez à prendre le soleil.

 

Maida Vale

 

Les soirs d’été sont régulièrement animés par des groupes de musiques.

 

Ce bar est principalement frequenté par les gens du quartier, à tous ceux qui sont à la recherche d’un moment de détente, sans prise de tête. Envie de découvrir d’un endroit atypique? Ce bar est ce qu’il vous faut !! Ne manquez pas de vous y arrêter.

 

Alors pourquoi louper cette ambiance de vacances et de profiter du soleil ?

 

Londonement votre,

François

Last updated: avril 7, 2016 at 12:32

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.