3961

On connaît tous les fameux Chicken shops de Londres, ces fast-foods de très mauvaise qualité qui vous vendent du poulet frit pour une bouche de pain. Il faut avouer qu’ils sont bien pratiques lorsque l’on rentre de soirée complètement affamé, mais à part ça, la nourriture qu’ils servent à tendance à être juste abominable au niveau de la qualité.

 

C’est dans le quartier de Tooting Broadway qu’une espèce de Chicken shop de luxe (attention, le prix reste raisonnable) a ouvert ses portes. Leurs principes sont assez simples, un ancien bar transformé en rôtisserie, avec un grand grill. Ils servent des poulets grillés qui sont tout simplement délicieux, grâce à un assaisonnement épicé et très gouteux. Une fois la première bouchée, vous n’aurez qu’une envie, c’est d’en manger autant que possible.

 

Pour accompagner votre poulet rôti, vous aurez le choix d’une sélection de menu à petit prix qui comprend un choix assez large, des frites aux épis de maïs grillé au feu de bois. Pour le dessert, de bonnes tartes anglaises vous sont servies de façons généreuses accompagnées de leurs glaces maison.

 

Chicken-Shop-meal

L’ambiance y est sympa avec un grand bar où vous pouvez manger en face du grill ou une grande salle à l’arrière pour ceux qui recherchent quelque chose de plus pratique. Le service y est rapide et les serveurs sont tous simplement de bonne humeur à longueur de journée.

 

Niveaux prix, le demi-poulet est à £8, et le poulet entier à £14.5. Pour les accompagnements et les desserts, ils sont aux alentours de £5. Parfait pour les petits budgets qui aiment la nourriture de qualité !

 

Londonement,
Francois

 

http://www.chickenshop.com/tooting

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.