restaurant japonais londres

La culture japonaise est de plus en plus présente dans nos vies.  On a tous déjà lu un manga, mangé des sushis ou bu une bonne pinte d’Asahi. Les restaurants Japonais poussent comme des champignons et il est maintenant possible de profiter du raffinement de la gastronomie japonaise sans dépenser une fortune.

 

Aujourd’hui je vous fais découvrir Inamo, une petite chaîne de restaurants assez révolutionnaire qui a décidé de changer la façon d’occuper ses clients pendant qu’ils attendent leurs repas.

 

Inamo londres

J’ai récemment eu l’occasion de dîner avec des amis dans l’un de leurs restaurants à côté de Piccadilly Circus. Le décor intérieur est moderne, avec des jeux de lumières et une musique d’ambiance assez énergétique qui vous donnera la pêche à coup sûr. Si vous passez devant, vous remarquerez sûrement que toutes les tables sont occupées, il faut impérativement réserver si vous voulez avoir la chance de manger dans ce restaurant (plusieurs jours à l’avance si possible) car il est très populaire.

 

C’est une fois à table que ce restaurant vous surprendra le plus, car il y a un projecteur au plafond qui donnera vie à votre table. Vous avez un petit pavé tactile en bas à droite qui vous permet de naviguer comme sur un ordinateur dans les différents menus et de commander votre nourriture et vos boissons – une photo de votre plat s’affichera, ça vous donne une idée de ce qui vous attend ! Les serveurs ne prendront donc pas votre commande et vous apporteront seulement ce que vous avez commandé via la table.

 

Restaurant japonais a londres

 

Une fois votre commande passée, vous pourrez profiter des mini-jeux proposés et jouer avec vos amis. C’est un bon moyen de distraire en attendant sa nourriture.

Inamo propose un menu 2 plats pour £15 ou 3 plats pour £20, ces menus sont disponibles tous les jours avant 7.15pm et offrent une très bonne valeur pour votre argent.

 

 

Pour plus d’information allez faire un tour sur leur site internet : www.inamo-restaurant.com

Londonement votre,

François

 

Last updated: avril 7, 2016 at 12:36

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.