Depuis pas mal de temps, on me recommande un restau qui est soit disant « une perle rare » en terme de cuisine. Très difficile sur la qualité de la nourriture que je mange, j’ai toujours tendance à me méfier des goûts des autres. Mais cette fois, j’ai décidé de tenter ma chance et d’amener des amis dans un Restaurant à Hoxton, juste à côté de l’arrêt d’Overground et de Shoreditch.

Le beagle est un restaurant principalement fréquenté par une génération cool d’une vingtaine d’années à la recherche d’un lieu qui diffère d’un vieux pub rempli d’anglais dans un état d’ébriété avancé. C’est l’endroit parfait pour passer une soirée en couple ou entre amis.

Le principe du Beagle est simple, un cadre magnifique sous les voutes juste en dessous des rails du train, avec un mélange de décoration chic et moderne. Il est divisé en deux avec un coté bar, une terrasse et le restaurant.

 

Beagle restaurant a Londres

 

 

Le bar vous offre une sélection de cocktails sympathique et peu courante qui ravira les plus difficiles d’entre vous. Les prix sont assez élevés, mais l’originalité se paie !

Pour la nourriture, c’est tout simplement l’extase…un enchantement pour les papilles ! J’ai rarement mangé d’aussi bons plats à Londres (et pourtant j’en ai fait des restaurants !). L’association d’ingrédients de base avec des produits originaux est juste parfaite.
Pour vous donner une idée, mon ami a commandé un onglet, viande toute simple qui n’a rien d’extraordinaire et c’est d’ailleurs ce qui m’a rebuté au premier abord… mais accompagné d’une sauce à tomber par terre. Une pure délectation !

 

terrace beagle a londres

 

Pour tout vous dire, j’ai tellement apprécié que j’y suis retourné 2 fois en une semaine… Enfin vous l’avez compris, le Beagle est l’endroit parfait pour se faire plaisir en toute occasion.

 

Et vous, quel est votre restaurant préféré pour charmer vos amis et déguster une bonne cuisine ?

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.