bar hoxton

 

C’est lors d’une balade avec des amis dans le quartier de Hoxton que j’ai découvert un petit restaurant avec un nom assez peu courant, The Ginger Pig Café.

C’était un dimanche ensoleillé à Londres et les rues étaient remplies de familles et de groupes en train de se balader. C’est par hasard que nous sommes tombés sur cette adresse et que nous avons décidé d’y boire un coup. Une fois à l’intérieur, vous tomberez vite sous le charme de ce petit bistro qui vous offre une sélection impressionnante de petits plats de cuisine, assez bonne maison avec un petit côté créatif associé.

 

sortir a hoxton
Le décor intérieur est simple, très chaleureux grâce aux nombreuses bougies présentes. C’est la même chose pour le service, avec un staff qui n’hésitera pas à vous parler et partager leur amour pour cette partie de Londres. Une carte des boissons bien fournit avec des prix raisonnables en ravira plus d’un.

 

nourriture londres
Et en plus de tout ça, vous aurez une super-bonne surprise à moment de payer l’addition ! Et bien oui, le Ginger Pig Café, ce n’est vraiment pas cher,  nous y trouvons des cocktails à partir de £3.50. Pour couronner le tout, la plupart de leurs ingrédients viennent de petites productions anglaises, parfait pour manger sains, sans se couper un bras.
Enfin vous l’aurez compris, The Ginger Pig est un super endroit pour passer une bonne soirée entre potes tout en se remplissant la pense de bonne chose.

 

http://thegingerpigcafe.com

231 Hoxton Street,

London N1 5LG

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.