sendmybag avis
Nous sommes tous dans la même situation, avec un stock d’affaires en France, seulement limité par le nombre de bagages que l’on peut transporter avec nous. Chaque fois que vous partez en Vacances, vous ramenez des petites choses, en espérant qu’un jour, vous aurez enfin la place de ramener toutes vos affaires dans votre nouveau pays d’adoption. Vous savez quoi, c’est un mythe, après trois ans ici, j’ai toujours plein de bricoles dans ma ville d’origine !
C’est donc avec pour but d’en terminer avec les regrets avant chaque départ que j’ai essayé SendmyBag, un service d’envoi de colis et autres valises qui vient de changer ma vie (et surtout de ramener tous ces objets qui me manquent tant).

 

Sendmybag guide d'utilisation

 

Le principe est assez simple, vous pouvez envoyer et recevoir des colis a peu près partout dans le monde en une durée de temps-record. Et le mieux, leur service n’est vraiment pas cher ! Par exemple, j’ai payé £30 pour mon colis de 30 kg (Oui, je suis sérieux !). Cela ne vous coûtera pas plus cher qu’un vendredi soir au pub…

 

 

Voici comment utiliser SendMyBag, c’est très simple :

  • Inscrivez-vous, choisissez les pays qui vous concernent.
  • Enregistrez l’adresse de retrait et de livraison de votre colis.
  • Sélectionnez votre préférence de livraison (deux choix s’offrent à vous, un mode standard à faible coût, ou un mode express qui vous assure un mode de livraison dès le lendemain.
  • Rentrez la taille de votre valise/colis, choisissez la date et une tranche horaire ou un livreur passera chercher votre colis. (Il est préférable de faire votre commande 48h avant votre date voulue, pour vous permettre d’avoir un service de livraison optimal).
  • Validez votre paiement.

 

Il ne vous reste plus qu’à attendre le livreur et le tour est joué ! SenMyBag vous offre un service de qualité à moindre coût et réussit de ce fait à surpasser ses concurrents « haut la main ». Vous avez des questions sur leurs services, n’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires ou par e-mail !

 

Ah et puis, vous pouvez profiter de 5% de réduction avec ce lien !

 

Londonement votre,

François

Last updated: août 18, 2016 at 14:54

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.