resto pas cher londres

J’ai récemment découvert un site internet qui vous permet de manger dans de très bons restaurants à Londres et dans toute l’Angleterre pour moitié prix.

Table Pouncer est une startup anglaise qui vous permet de réserver une table un ou deux jours à l’avance tout en profitant de remises super intéressantes. Vous pouvez faire cela via leur site internet ou sur l’application smartphone (qui vous permet de trouver le restaurant avec des tables libres le plus proche).

 

Le principe est simple :

 

  • Choisissez un restaurant qui vous convient en fonction de vos goûts, des disponibilités et des remises applicables, puis réservez sur leur site en payant les £5 de frais de dossier.

 

  • Allez au restaurant en indiquant votre nom au serveur, asseyez-vous et profitez du repas.

 

  • Vous recevrez l’addition avec le discount déjà déduit !

 

 

Il existe plusieurs types de promotions disponibles sur TablePouncer. En plus des réductions de -30%, -40%, -50% sur l’addition, vous aurez également la possibilité de choisir « Set Menu » à prix fixe ainsi que des options « 2 for 1 » (deux pour le prix d’un) sur les entrées-plats-desserts.

 

C’est vraiment un super site pour manger dans de bons restaurants sans dépenser beaucoup d’argent, alors n’hésitez pas à utiliser leurs services ! De plus, beaucoup de restaurants participent au programme, donc ça n’est pas compliqué de trouver son bonheur.

 

J’ai eu le plaisir de tester le principe ce weekend dans un restaurant indien du centre de Londres et je dois vous avouer que c’est vraiment génial ! J’aurais dû payer £70 mais grâce au -50%, je n’ai finalement payé que £35 + les £5 de frais de dossier, soit une économie de £30 pour une table de 2 personnes et un très bon repas.

 

 

Et vous, quels sont les restaurants que vous allez essayer avec TablePouncer ?

 

 

Londonement votre,

François

 

Last updated: avril 7, 2016 at 12:38

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.