taxi a londres

 

Hier soir je suis sorti dans le centre en ayant l’idée d’aller boire une pinte ou deux avec des potes. Comme d’habitude c’est six heures plus tard et le ventre rempli d’alcool en tout genre que la soirée s’est terminé …
Le problème habituel du « comment je rentre chez moi » sachant qu’il n’y a plus de métro. On se voit déjà attendre trente minutes dans le froid pour prendre son bus de nuit sans vous parler de la durée de trajet en lui-même ! Maintenant vous regrettez d’avoir dit oui à Brian et à son dernier verre avant de partir (qui se transforme toujours en cinq verres d’ailleurs …).

Taxi a londres

Sans argent pour prendre un Taxi ? Plus maintenant, grâce à ces bons plans qui vont vous ramener chez vous en un rien de temps ! Voici une sélection d’application qui offre £10 de crédit gratuit lors de votre inscription, de quoi vous faire économiser un bon paquet d’argent et de temps :

 

uber

Get taxi

Kabbee
Alors, vous attendez quoi pour passer du temps en ville avec vos amis sans vous soucier du retour ?  Moi en tout cas, ce bon plan m’a permis d’économiser pas loin de £30 en un mois.

 

Londonement votre,

Francois

Last updated: mai 22, 2016 at 10:27

 

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.