Manger au restaurant fait partie de ces petits plaisirs qui rendent la vie plus joyeuse. J’adore essayer de nouveaux restaurants et je suis toujours en recherche de nouvelles bonnes adresses à tester. Il faut l’avouer, habiter dans une ville aussi multiculturelle ça a quand même l’avantage de nous donner accès à tous les types de cuisine possibles et imaginables. Le seul problème qui se pose à nous, c’est le prix ! A moins de ne manger qu’un plat et de boire de l’eau du robinet (le classique tap water comme ils disent ici), ça risque de vous coûter souvent aux alentours de £20-30 par tête. 

Mais alors comment dépenser moins quand vous allez au restaurant ?

 

Manger moins cher à londres

Que ce soit dans un pub ou dans un resto étoilé je vous ai trouvé LE bon plan pour vous faire plaisir tout en dépensant moins. En échange d’un abonnement annuel à « The Gourmet Society » vous aurez accès à des milliers de restaurants en Angleterre à des prix très avantageux.

 

Je vous explique : il vous suffit d’aller dans un des restaurants partenaire de Gourmet Society pour profiter de leurs offres spéciales, et vous avez le choix parmi plus de 3000 restaurants rien qu’à Londres ! Certaines chaînes de restauration font même partie du programme si vous souhaitez dépenser moins sans rien changer à vos petites habitudes culinaires (Café Rouge, Prezzo, Strada, etc.).

 

Vous avez le choix entre 2 pour le prix d’un (cela marche sur les entrées, plats et desserts) ou de 25% off sur votre note (boissons comprises).L’offre 2 pour le prix d’un est parfaite si vous allez manger à deux et l’offre -25% est valable pour des groupes jusqu’à 6 personnes. Avouez que c’est pas mal du tout ! C’est vraiment un super moyen pour dépenser moins si vous aller manger au restaurant assez souvent. Alors qu’attendez-vous pour faire la même chose ?

 

L’abonnement The Gourmet Society coute normalement £69,95, mais si vous utilisez ce lien vous ne payerez plus que £39,95 !

 

 

Combien d’argent allez-vous économiser grâce à cette carte ?

Londonement votre,

Francois

Last updated: mai 22, 2016 at 10:39

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.