Nous passons tous beaucoup de temps sur nos smartphones. Regardez autour de vous pour vous en rendre compte. Les diverses applications proposées, peuvent vous aider dans votre vie de tous les jours. Voici mon top 5 des applications qu’il faut absolument avoir si vous habitez Londres :

Citymapper :

Citymapper à Londres

Cette application va tout simplement changer votre vie ! Pour faire simple, on vous indique toutes les différentes possibilités pour vous rentre dans un lieu. Que ce soit la moins chère ou la plus rapide, il y en a pour tous les goûts. C’est vraiment l’application que chaque londonien doit avoir. Même au milieu de la nuit, après avoir fait la fête, elle vous dira exactement où aller pour retrouver votre petit lit douillet. De quoi vous ôter une épine du pied lorsque vous débarquez à Londres.

Time out :

App time out Londres

Vous connaissez sûrement le magazine et site internet Time out. Savoir tout ce qui se passe et ce qu’il faut absolument faire à Londres. Leur application mobile est tout simplement géniale et vous fournira toutes les informations nécessaires pour vous amuser, et qu’importe l’endroit où vous vous trouvez. Grâce à la carte interactive, l’app vous indiquera tous les restaurants, bars et autres lieux à ne pas manquer qui se trouvent dans votre périmètre. C’est un super moyen pour ne rien manquer !

Uber :

Uber, taxi a Londres

Il est tard, il pleut et vous avez encore une fois raté le dernier métro. C’est dans cette situation de bonheur absolu que vous vous rendez compte qu’il vous faudra plus d’une heure de trajet dans un bus bruyant et rempli d’anglais en piteux état pour rentrer chez vous. On a tous tendance à vouloir prendre le taxi dans ces conditions, mais le prix de la course vous fera sûrement y penser à 2 fois avant de vous engager.

C’est dans l’optique de réduire les prix tout en vous apportant un service de qualité que Uber a été créé. Le principe est simple, vous vous inscrivez à leur service de voiture privée, rentrez vos coordonnées bancaire et téléchargez l’application mobile. Dès que vous serez dans le besoin, il vous suffira d’utiliser l’app et d’appeler une voiture Uber et en moins de 10 mins, vous serez bien au chaud. Les prix sont en moyenne 50% moins chers qu’un black cab, de quoi vous faire économiser un paquet d’argent si vous prenez le taxi régulièrement ou de temps en temps.

 Profitez de £10 de crédit gratuit en vous inscrivant ici.

Yplan :

yplan londresC’est Vendredi soir, vous venez de rentrer chez vous et êtes en train de vous ennuyer devant la télé avec vos colocs. Vous aimeriez bien sortir et faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire, mais malgré vos multiples recherches sur Google, vous n’avez rien trouvé. C’est pour vous proposer les meilleurs évènements de la journée à des prix imbattables que l’application Yplan a été conçue. Grâce à cette app, vous pourrez réserver des tickets pour un évènement à un prix à vous couper le souffle et tout cela en seulement quelques clics sur votre smartphone. Cette application a vraiment changé mes week-ends et m’a permis de découvrir Londres. Yplan vous offre £ 7 de crédit gratuit pour votre inscription, de quoi vous payer votre premier concert !

   

Téléchargez l’application smartphone et rentrez le code CONTACTLAV pour en profiter.

 

Vouchercode :

Vouchercodes a Londres

C’est application vous donne tous les codes promos disponibles aux alentours.Restos, fringues, attractions ; la carte intéractive vous permettra de vous orienter et de trouver les meilleurs bons plans disponibles autour de votre position. De quoi vous faire plaisir ! Il y a souvent des promos jusqu’à 50%, alors il serait dommage de passer à côté ! Pour les passionnés de bons plans, vous pouvez aussi trouver un code de réduction et chercher les endroits où vous pourrez l’utiliser à Londres.

Enfin vous l’aurez compris, c’est très facile de vivre et de profiter de la vie à Londres. Et vous, quelle est l’app que vous utilisez le plus et vous aide dans votre vie de tous les jours ? 

Last updated: avril 7, 2016 at 12:32

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.