code uber londres

 

Les taxis londoniens ont une renommée mondiale pour la qualité de leur service, malheureusement leur prix est souvent très élevé et il n’est pas toujours évident de pouvoir se payer leur service.

 

Vous connaissez surement Uber, cette application pour smartphone qui vous permet de commander un chauffeur privé en quelque clic pour vous rendre où vous le souhaitez et ceci à petit prix. Depuis qu’Uber est arrivé à Londres, la façon dont les gens se déplacent à juste totalement changé. Alors pourquoi s’embêter à prendre le métro lorsque vous avez un Uber à votre disposition pour un prix similaire aux transports en commun.

Je dois vous avouer que je suis un grand fan d’Uber, au point où j’utilise leurs services partout ! Eh oui, vous pouvez utiliser la même application pour commander une voiture dans tous les pays où ils opèrent, c’est à dire à peu près partout. Vu que je suis un grand voyageur, je ne vous raconte même pas à quel point cela à changer mes déplacements à l’étranger. Fini les explications interminables avec un chauffeur de taxi qui ne parle Anglais, ou encore de se faire arnaquer et de payer 3 fois plus cher. IL vous suffit d’entrer votre destination directement sur l’application et le tour est joué ! Moins de problèmes, et en plus une grosse économie d’argent, que demander de plus …

 

 

Uber Londres comment ça marche ?

 

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Uber, voici un petit guide explicatif qui vous permettra de comprendre le fonctionnement de cette application.

 

1- Numéro 1, inscrivez-vous gratuitement au service d’Uber Londres. Bonne nouvelle puisque vous pouvez profiter de £10 de crédit gratuit lors de votre inscription !

 

Cliquez ici pour vous inscrire à Uber Londres et profiter de £10 gratuit

  

2- Télécharger l’application sur votre smartphone (disponible sous IOS et Android).

3- Ouvrer l’application puis connectez-vous avec les détails du compte que vous venez de créer.

4- Uber vous propose plusieurs types de véhicule. Voici une petite description de chacun d’entre eux que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins :

  • UberPOOL : Un système de partage de voiture pour ceux d’entre vous qui effectue le même trajet. Vous souhaitez par exemple vous rendre dans l’un des aéroports de la ville, C’est aussi le cas de Valentin qui est à seulement 500m de chez vous. L’application vous met en relation avec un chauffeur pour que vous puissiez partager la même voiture pour vous rendre à votre destination. Vous profitez ainsi d’une économie allant jusqu’à 30% sur votre trajet.
  • UberX : Le type de service le plus utilise sur l’application. Vous utilisez un chauffeur privé qui vient vous chercher où vous voulez. Petit prix et service de qualité pour vous rendre n’importe où dans Londres.
  • UberXL : Le même principe que UberX mais avec des voitures plus grosses. Parfait donc si vous voyagez en groupes de plus de 3 personnes.
  • UberExec : Vous aurez l’opportunité de voyager avec une voiture de luxe et sans plus cher qu’un Uber classique.

 

5 – Une fois que vous avez choisi votre type de Uber, il ne vous reste plus qu’à choisir votre point de départ. Il vous suffit de déplacer le pointeur sur la carte qui se trouve sous vos yeux. Puis commander votre chauffeur.

6- Il ne vous reste plus qu’à attendre que la voiture arrive ! Votre paiement se fera automatiquement depuis la carte bancaire enregistrée dans votre compte Uber.

 

Uber Eats Londres, la nouvelle façon de manger la nourriture de vos restaurants préférés

 

 

Bon maintenant que vous savez comment utiliser l’application Uber pour vous déplacer à moindre coût à Londres, il ne vous reste plus qu’à découvrir leur toute nouvelle application qui est en train de révolutionner la livraison de nourriture à domicile. Uber vient de lancer Uber Eats à Londres, un service qui vous permet de vous faire livrer des plats de vos restaurants préférés à domicile. Plus besoin de vous déplacer pour profiter de votre gourmet burger favoris. Tout comme leur application de chauffeur privé, Uber Eat vous offre un service simple à utiliser grâce à une application smartphone. Sélectionner un restaurant, les plats que vous souhaitez et vous serez livré en moins de 30 minutes. Parfait pour ceux qui ont peu de temps libre ou pour ceux qui ne souhaite pas cuisiner.

 

C’est pour vous faciliter la vie que j’ai décidé de créer ce petit guide sur le fonctionnement de Uber Eats à Londres.

 

  1. Cette application fonctionne avec votre compte Uber, vous n’aurez donc pas besoin d’en recréer un. Vous pouvez encore une fois profiter de 10 pounds de crédit gratuit en utilisant le code eats-uberlaviealondres . Commencez par télécharger l’application sur votre smartphone. (Lien de téléchargement ici)
  2. Une fois l’application téléchargée, connectez-vous avec votre compte Uber
  3. Enregistrer une adresse de livraison et vous aurez accès à la liste des restaurants disponibles dans votre quartier.
  4. Sélectionner un restaurant ainsi que les plats que vous souhaitez vous faire livrer. Ajouter les à votre panier puis confirmer votre commande
  5. Tout comme avec l’application Uber, votre paiement sera pris automatiquement depuis la carte de crédit puis enregistrée sur votre compte. Une fois la commande passée, vous recevrez des notifications tout au long de la livraison de votre repas jusqu’à son arrivé à votre domicile.

 

Voilà, vous savez maintenant tout sur le fonctionnement d’Uber à Londres ! Il ne vous reste plus qu’à profiter des 20 pounds gratuits que vous obtenez grâce aux deux codes disponibles dans cet article. Vous avez des questions sur le fonctionnement d’Uber ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

 

Londonement votre,

Francois

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.