food waste a londres

 

On le sait tous, manger à Londres ça coûte cher, peu importe la taille de son appétit. On finit toujours par dépenser une fortune dans des produits de tous les jours et autres sucreries.

 

Vous avez surement remarqué que les produits ont une date sur leur emballage qui s’appelle « Best Before ». C’est tout simplement une indication qui vous dit que le gout d’un produit peut changer légèrement une fois que cette date est passée. Attention, ce n’est pas la date de péremption d’un produit !

 

nourriture londres

 

Tous les jours, des milliers de produits sont retirés des rayons des plus grandes chaines de supermarchés, d’un à un jour avant cette « Best Before » ce qui les justifie pour les jeter aux poubelles. C’est complètement fou de se dire que l’on jette des produits encore consommables, alors qu’il y a autant de personnes sont en train de mourir de faim, dans le monde ou à Londres.

 

C’est avec l’idée d’arrêter ce gâchis et de vous faire économiser que le site Approved Food a été créé. Leur principe est assez simple, des produits qui sont proches de la fin de leur période de « Best Before », vendu à des prix cassés.

 

Approved Food - The biggest online seller of clearance food and drinks

Oui ça peut paraître assez étrange comme ça, mais quand on sait que même des produits comme le coca en ont, on se rend vite compte qu’il y a une multitude de produits telle que des produits quotidiens et autres que vous utilisez tous les jours que vous pouvez acheter à des prix quasiment inexistant mis à part sur ce site.

 

À mon avis, c’est devenu un de mes sites favoris pour acheter une multitude de produits, ce qui me permet d’économiser jusqu’à plus de £50 par mois (alors imaginez si vous êtes plusieurs combiens pouvez-vous économiser tous les ans !). Alors, vous attendez quoi pour en profiter.

 

C’est par ici !

Londonement

Francois

Je vous aide à déménager à Londres !

Recevez le chapitre de mon guide S'installer à Londres sur le budget pour vous installer à Londres.

.