Bienvenue sur La vie à Londres, le site qui va vous permettre de préparer vos vacances dans la capitale Britannique !

 

Je suis installé dans cette belle ville depuis plusieurs années (vous pouvez lire mon histoire en cliquant ici), et c’est dans l’idée de faciliter la vie de ceux qui souhaitent y passer des vacances que j’ai décidé de créer ce guide qui va vous permettre de tout savoir avant votre départ ainsi que de faciliter votre arrivée. Londres est une ville qui coûte cher, très cher même, sachez donc que ma spécialité est les BONS PLANS et que vous trouverez votre bonheur sur ce site !

Je suis toujours à la recherche des moyens les plus économiques pour se rendre à Londres, se loger lors de votre séjour ou tout simplement profiter de ce que la ville a à vous offrir sans avoir besoin de vous couper un bras !

 Il est vrai que votre séjour à Londres vous coûtera plus cher que si vous décidez de partir en Espagne, heureusement pour vous, il existe une multitude de moyens pour réduire vos dépenses et vous permettre de passer de bonnes vacances sans avoir trop à vous soucier de vos dépenses.

 Voici donc comme promit les informations dont vous aurez besoin pour organiser votre séjour à Londres. Elles sont organisées dans l’ordre par lequel vous devez vous y prendre. Il y a deux types de catégories, la première étant à faire avant de partir et la deuxième une fois sur place. Il vous suffit de cliquer sur l’image correspondante pour accéder à l’article associé au sujet.

À faire avant de partir en Vacances à Londres 

Une fois sur place 

Vous voilà donc avec pas mal d’informations pour bien commencer vos vacances à Londres ! Je sais qu’il y a beaucoup d’informations à digérer en peu de temps, j’ai donc décidé de vous faciliter la vie et de vous proposer un résumé de toutes les bonnes affaires et autres réductions dont je parle dans les différentes pages que vous avez visitées. Encore une fois, il vous suffit de cliquer sur l’image pour y accéder 

Une dernière petite chose avant que vous partiez, j’ai une faveur à vous demander… Je passe énormément de temps à travailler sur ce site pour vous faciliter la vie et je dois vous avouer que ce n’est pas toujours facile de garder la motivation. Savez-vous ce qui me redonne la pêche ? Voir que le site continue à grandir et que le nombre de personnes que je peux aider augmente constamment ! J’ai donc besoin de votre aide pour pouvoir continuer à augmenter le nombre de personnes qui vienne visiter mon site, et le meilleur moyen est que vous partagiez mon site sur les réseaux sociaux ! Un simple partage pour me donner le sourire, c’est une bonne affaire non ? Et si jamais vous n’utilisez pas les réseaux sociaux, vous pouvez simplement envoyer un lien vers mon site à vos amis qui peut être eux aussi ont sûrement envie de découvrir cette ville incroyable qui est Londres.