Se loger à Londres

logement-londres

 

Trouver un endroit où dormir lors de votre visite à Londres peut s’avérer compliqué à certaines périodes de l’année. Eh oui, Londres est la ville la plus visitée au monde, plus que Paris avec pas loin de xx millions de visiteurs par an ! Si vous êtes en train de planifier vos vacances dans la capitale Anglaise, il est important que vous vous rendiez compte de la taille de la ville, ce qui implique que vous pouvez vous retrouver avec un hôtel à plus de deux heures de transport de ce que vous voulez visiter ! On finit vite par perdre énormément de temps dans les transports, il est donc important que vous choisissiez votre logement en fonction de ce que vous voulez découvrir de la ville. Le plus simple est de rester dans la zone 1 qui représente le centre de la ville (même si Londres n’a pas vraiment de centre-ville à proprement parler) ce qui vous placera à côté des monuments les plus connus. (Lisez mon article sur les monuments de la ville en cliquant ici, il vous permettra ainsi d’économiser du temps et de l’argent sur le coût des transports.

 

 

 

Où réserver son logement à Londres

 

Il existe une multitude de moyens pour trouver un endroit où dormir pendant votre visite de Londres.  De nombreux sites internet vous permettront de trouver des locations pour un prix défiant toutes concurrences, le mieux étant de les comparer pour trouver les meilleures offres. Voici donc une liste de ma sélection pour trouver un logement à petit prix pour votre séjour à Londres. Attention, Londres reste une des villes les plus chères du monde, alors ne vous attendez pas à des petits prix …

 

 

Soyez sûr de réserver le plus tôt possible pour réduire le coût de votre voyage. Que vous cherchiez une chambre d’hôtel ou une maison en location, les bons plans suivant sont pour vous:

 

 


 

Air BnB :

 

La révolution des logements de vacances grâce à cette société qui permet au particulier de louer leurs chambres, appartement ou même maison à des prix bien inférieurs à celui des hôtels. Il y a énormément de choix sur Londres et vous pourrez trouver des chambres à partir de £20 la nuit. L’autre avantage d’Air BnB est que vous aurez la chance de rencontrer votre propriétaire et ainsi d’apprendre leurs bons plans pour visiter Londres. C’est un super moyen de se loger à moindre coût tout en profitant pleinement de la ville sans devoir résider dans un Hotel sans âme.

 

Pour ceux d’entre vous qui ont un budget conséquent, Air BnB offre aussi dès logement plus originaux tels que des chambres sur une péniche ou encore dans une église transformée en loft. Je vous conseille d’utiliser Air BnB si vous comptez rester plus de trois jours à Londres.

 

Vous l’aurez compris, air BnB est parfait pour ceux qui veulent passer des vacances à Londres. Bonne nouvelle pour vous puisqu’en vous inscrivant avec la vie à Londres, vous obtiendrez £14 de crédit gratuit sur votre première réservation.

 

 

Cliquez ici pour en profiter !


 

Hotel.com

 

Le site de réservation Hotel.com est l’un des leaders Européens de réservation de chambres d’hôtel. Ils offrent une large sélection de propriété à Londres pour vous permettre de choisir ce qui vous convient le mieux. Avec des prix commençant à £20 la nuit pour une chambre double, vous serez sûr de faire de bonne affaire et de réduire vos dépenses logement lors de vos vacances à Londres !

 

L’un des autres gros avantages de Hotel.com est qu’il offre un programme de fidélité qui vous permet d’obtenir une nuit gratuite à chaque fois que vous réservez dix nuits via leur site. Vous économiser donc 10 % sur votre total et vous pouvez utiliser cet avantage même si vous complétez seulement les dix nuits durant votre séjour.

 

Cliquez ici pour vous inscrire et réserver votre chambre d’hôtel !

 

 


 

 

 

Booking.com :

 

Vous avez sûrement entendu parler de Booking.com, le plus gros site de réservation d’hôtels au monde ! Ils ont comme vous pouvez le deviner, une liste d’hôtels disponibles à Londres plutôt impressionnante, tout cela avec des prix qui restent plus qu’abordables pour certains de leurs hôtels.

Ce site est la référence pour réserver un hôtel à Londres.

Pensez à vous y inscrire pour profiter de réductions uniquement réservées aux utilisateurs enregistrés dans leur système.

 

Cliquez ici pour vous inscrire !

 


 

Hostel booker :

 

Si vous venez à Londres et que vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent dans votre logement, les Auberges de jeunesse sont parfaites pour vous ! La ville compte énormément d’auberges, la plupart se situent dans le centre de la ville. Plusieurs options s’offrent à vous avec des chambres de 4 à 26 personnes ainsi que certaines auberges vous offrants des chambres privatives. Sachez que plus la chambre comporte de lits plus le prix sera bas.

 

Les auberges de jeunesse ont bien changées de nos jours, avec une qualité de services bien supérieurs à ce qu’on pouvait trouver il y a quelques années. Vous aurez surement accès au Wifi, cuisines, salon, point internet et même des restaurants ou bar dans certaines d’entre elles !

 

Hostelbooker est un site de réservation qui couvre la plupart des auberges dans le monde, je vous conseille de l’utiliser pour trouver l’auberge la moins chère lors de votre séjour à Londres.

 

Cliquez ici pour trouver une auberge de jeunesse

Last updated: mai 22, 2016 at 9:42

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *